LA SOPRANO ICE PLATINUM OFFRE UNE SOLUTION SIMPLE ET DÉFINITIVE POUR UNE PEAU SANS POILS

A PROPOS DU LASER

Ce laser émet 3 longueurs d'onde à travers une pièce à main: 755 nm qui correspondent au laser Alexandrite, 810 nm à la diode classique et 1064 nm au Nd:Yag. Il cible donc simultanément toutes les structures à l'intérieur du follicule pileux à toutes les profondeurs, tandis que la peau est protégée.
Que vous ayez une peau claire, foncée ou bronzée, des poils épais ou fins, Soprano ICE Platinum cible les poils indésirables à plusieurs niveaux pour un résultat optimal, avec une épilation efficace, sûre, rapide et qui mieux est, pratiquement indolore.
Ce laser utilise la meilleure technologie pour une épilation définitive dans les meilleures conditions de sécurité.
Les séances de traitement sont très rapides et vous pouvez reprendre vos activités normales immédiatement.

EN TANT QU' UNE SOLUTION INTEGREE, SOPRANO ICE PLATINUM COMBINE LES AVANTAGES DE TOUTES LES 3 LONGUEURS D' ONDES, EN REALISANT DES RESULTATS EXCELLENTS A N' IMPORTE LONGUEUR D' ONDE, UTILISEE SEULE

Alexandrite 755NM LONGUEUR D' ONDE

La longueur d' onde Alexandrite offre une absorption d' énergie plus puissante de la mélanine chromophore, qui la rend idéale pour les gammes les plus larges de types et couleurs de cheveux - speciallement cheveux clairs-colorés et très fins. Avec une pénétration plus superficielle, la longueur d' onde 755nm cible la pousse du follicule pileux et est particulièrement efficace pour des cheveux superficiellement intégrés à des zones telles que l' entre-sourcils et la lèvre supérieure.

VITESSE LONGUEUR D' ONDE 810NM

La longueur d' onde classique au laser épilation définitive, longueur d' onde 810nm, offre une pénétration profonde du follicule pileux avec une puissance moyenne élevée,un taux de répétitions élevé et un éspace large de 2 cm pour un traitement rapide. Le 810nm a un niveau d' absorption de mélanine modéré qui la rend sûre pour les types de peau plus foncée. Ses capacités de pénétration profonde ciblent la pousse le bulbe du follicule pileux alors que la pénétration modérée du tissu la rend idéale pour traiter les bras, les jambes, les joues et la barbe.

Nd:YAG 1064NM WAVELENGTH

La longueur d'onde Nd:YAG 1064 est caractérisée par une absorption de mélanine plus faible, ce qui en fait une solution ciblée pour les types de peau plus foncés. En même temps, la longueur d'onde 1064 nm offre la plus grande pénétration du follicule pileux, ce qui lui permet de cibler le bulbe et la papille, ainsi que de traiter les poils profondément enfoncés dans des zones telles que le cuir chevelu, les zones d 'aisseles et du pubis. Avec une absorption d'eau plus élevée générant une température plus élevée, l'incorporation de la longueur d'onde de 1064 nm augmente le profil thermique de l'ensemble du traitement laser pour une épilation plus efficace.

UNE TECHNOLOGIE REVOLUTIONNAIRE IN-MOTION™

SHR is Alma Laser’s proprietary hair removal method used in clinics around the world with global brand recognition
Comment ça marche

Le Soprano ICE Platinum intègre la méthode SHR (Super Hair Removal) d'Alma, qui garantit une épilation sûre et confortable. Plutôt que d'exposer les follicules pileux à une seule impulsion à haute énergie qui peut causer une blessure de la peau, la SHR fonctionne en chauffant progressivement la peau à une température qui endommage efficacement les follicules pileux et empêche la repousse, tout en évitant de blesser les tissus environnants.

Une répétition élevée de courtes impulsions est émise profondément dans la peau, ce qui permet d'obtenir une puissance moyenne élevée et une accumulation de chaleur thérapeutiquement efficace. La technique de balayage In-motionTM, qui consiste à déplacer répétitivement l'applicateur sur la zone à traiter, assure une couvrance complète tandis que la technologie ICETM refroidit la surface de la peau, ce qui prévient les brûlures superficielles et permet une épilation pratiquement indolore mais très efficace.

Les avantages de l'épilation avec le SHR

L'épilation SHR nécessite moins d'énergie que les techniques d'épilation comparables. L'énergie n'est transmise qu'à 50 % par le pigment de la mélanine, les 50 % restants de l'énergie agissant sur les cellules souches. Celles-ci sont responsables de la nutrition de la racine du poil. La protéine contenue dans les cellules souches se dénature. Par conséquent, elles ne peuvent plus fournir de nutriments à la racine des cheveux.

Soprano ice Platinum offers a simple definite solution for hair-free skin

About The Laser

This laser emits 3 wavelengths through 1 hand piece: 755 nm that correspond to laser Alexandrite, 810 nm to classic diode and 1064 nm to Nd:Yag. So it targets simultaneously all structures within the hair follicle at all depths, while the skin is protected.
Whether you have light, dark or tanned skin, coarse or fine hair, Soprano ICE Platinum targets unwanted hair at multiple levels for optimal results, with effective hair removal that is safe, quick and best of all, virtually painless.
This laser uses the best technology for definite hair removal with the best conditions of security.
Treatment sessions are super-quick and you can return to your normal activities immediately.

AS AN INTEGRATED SOLUTION, SOPRANO ICE PLATINUM COMBINES THE BENEFITS OF ALL 3 WAVELENGTHS, ACHIEVING EXCELLENT RESULTS TO ANY SINGLE-WAVELENGTH APPROACH ON ITS OWN

Alexandrite 755NM WAVELENGTH

The Alexandrite wavelength offers more powerful energy absorption by the melanin chromophore, making it ideal for the widest range of hair types and color- especially light-colored and thin hair. With more superficial penetration, the 755nm wavelength targets the Bulge of the hair follicle and is especially effective for superficially embedded hair in areas such as the eyebrows and upper lip.

SPEED 810NM WAVELENGTH

The classic wavelength in laser hair removal, the 810nm wavelength, offers deep penetration of the hair follicle with high average power, a high repetition rate and a large 2cm spot size for fast treatment. The 810nm has a moderate melanin absorption level making it safe for darker skin types. Its deep penetration capabilities target the Bulge and Bulb of the hair follicle while moderate tissue depth penetration makes it ideal for treating the arms, legs, cheeks and beard.

Nd:YAG 1064NM WAVELENGTH

The Nd:YAG 1064 wavelength is characterized by lower melanin absorption, making it a focused solution for darker skin types. At the same time, the 1064nm offers the deepest penetration of the hair follicle, allowing it to target the Bulb and Papilla, as well as treat deeply embedded hair in areas such as the scalp, arm pits and pubic areas. With higher water absorption generating a higher temperature, the incorporation of the 1064nm wavelength increases the thermal profile of the overall laser treatment for most effective hair removal.

Groundbreaking In-motion™ technology

SHR is Alma Laser’s proprietary hair removal method used in clinics around the world with global brand recognition
How it works

The Soprano ICE Platinum incorporates Alma’s SHR (Super Hair Removal) method, ensuring safe and comfortable hair removal. Rather than exposing hair follicles to a single high energy pulse which can cause trauma to the skin, SHR works by gradually heating the dermis to a temperature that effectively damages the hair follicles and prevents re-growth, while avoiding injury to the surrounding tissue.

A high repetition rate of short pulses is delivered deep into the dermis, achieving high average power and therapeutically effective heat build-up. The sweeping In-motionTM technique of moving the applicator repeatedly over the treatment area ensures full coverage while ICETM tech cools the skin surface - preventing superficial burns and allowing for virtually painless yet highly effective hair removal.

Advantages of hair removal with SHR

SHR hair removal requires less energy than comparable depilatory techniques. The energy is only passed on to 50% by the dye melanin, the remaining 50% of the energy act on the stem cells. These are responsible for the nutrition of the hair root. The protein in the stem cells denatures. In consequence they can no longer provide the hair roots with nutrients.